Moto-moto

Moscou Ride on R1

P’t être  un grand malade…

P’ être la vodka et beaucoup de chance…

Mais il contrôle !

Alors, on oublie le froid qui nous remonte le long du dos quand on pense à tous les risques que prend le pilote Black Devil avec sa Yamaha R1 en traversant le périphérique de Moscou à pleine vitesse, en slalomant au milieu du trafic.

Cette vidéo n’a pas l’air truquée

12 commentaires sur “Moscou Ride on R1

  1. Un grand barjo qui me fait un peu peur .
    Quelle peut etre notre réaction quand on voit arriver de pleine face une moto folle en willing ?

    J'aime

  2. je connaissais les fêlés de l’Ouest, mais pas ceux de l’Est et j’étais loin de me douter qu’ils possédaient de tels engins, la japonerie a atteint le Soviet suprême….LOL !
    au fait :
    tu crois, faut pas que j’essaie, café+vitamineC+ACDC, t’as raison faut pas sinon je vais être dans un tel état que même Ariane5 ressemblera à un pétard mouillé……….
    Big biZesPétroleuZe
    ;o)

    J'aime

  3. PTdrrrr le coup de klaxon à la yam en topcase dans la file…
    Moi j’dis que le mec qu’il a une paire de « yecou » dans l’calbut…
    ah wé! impressionnant les remontées de files…
    un barjo qui me donne l’impression d’être conscient de son trip… bravo!
    mais bien sur! le Ghost rider moscovite! un vrai Mig29!wéé

    Dasvidania!
    😉

    J'aime

Laisser un commentaire

