Coup de coeur·Moto-moto

Si j’étais un homme…

J’te mentirais Si j’te disais qu’ ce sont les fringues ou les mannequins quoique ;D)) qui m’ont fait craquer…

Et pourtant, j’ai trouvé ce site super ! W1910

Pour les hommes qui  veulent vivre et afficher leur passion dans le plus pur style des “boys” américains des années 30

Haa !…Si j’étais un homme…

18 commentaires sur “Si j’étais un homme…

  1. Je vous laisse volontier les fringues et je parts essayer une (ou deux motos) avec un (ou deux) monsieur qui est dur la photo , là haut !
    [mdr]
    Il fait trop froid ?
    Pourquoi, tu crois que j’emmene les messieurs ? 😉

    J'aime

  2. bon week Mélie
    tournée moto pour préparer Téléthon, il annonce de la pluie
    o n s e n f o u t !!!!!!!!!!!
    bisesPétroleuze !
    ;o)

    J'aime

Laisser un commentaire

