Taking a trip

Et toi ?

là… tout de suite… !

Si tu pouvais faire ton baluchon, partir à l’aventure… rouler-rouler-rouler…

Tu irais où ??

17 réflexions au sujet de « Taking a trip »

  1. c’est toujours à l’entrée de l’hiver que l’on a le plus besoin de chaleur !
    Pour oublier la déprime du mercure degringolant je veux bien accompagner le gentil bikeur, moi aussi !
    Je peux vous accompagner Lydie ??
    Ha non !!
    Pourquoi ??
    Tant pis, je peux aussi me consoler en Floride, par exemple !
    qui m’aime me suive !!!!

    J'aime

    • J’veux bien partir pour la Floride… Tanner mes jeans… User mes tee-shirts Harley… Aérer mes tattoos… Rouler jusqu’aux bouts des bras, jusqu’au fond de la tête aussi… Partir pour mieux revenir ou revenir mieux 🙂

      J'aime

  2. Moi, c’est avec une gentille bikeuse que j’aimerais partir . Au soleil, si possible . Sinon, je me contenterais d’une bonne ouette ;)]
    Qui postule ?

    J'aime

  3. ouhh pinaise le voyeur que l’on appelait Bronson et son Sporty…

    là tout de suite, le baluchon et zou partir fouler le sable rouge et la chaleur de Monument Valley… une réserve indienne, les grands espaces, la route des Andes…loin, très loin… pour revenir « chépakan »…
    \/=

    J'aime

Laisser un commentaire

