Tunnel of love

Parce-qu’il pleut…

Parce-que c’est une belle vidéo…

Parce-qu’elle c’est perdue pendant le transfert

Parce-que je suis têtue… Mais surtout, parce-que j’aime beaucoup cette vidéo…

Je la pose ici….!

18 réflexions au sujet de « Tunnel of love »

    • Suis une vilaine !
      Mais pas eu le temps de prevenir qui que ce soit !
      Comme d’hab, j’ai agi sur un coup de tête : maintenant et sans refléchir….!
      Inguerrissable ;D))
      J’en ai un peu suer et je n’ai pas encore trouvé mes repères dans ce grand bric à brac… Mais bon : On s’y fera

      J'aime

  1. j’adore cette vidéo!!
    tu vois , on en reviens à qu’il faut croire en ses rêves…;) c’est beau l’amour!! ;))))
    et merci d’avoir réintégrer cette vidéo pour not’ plus grand plaisir.
    Bon courage pour demain
    Biz
    \/=

    J'aime

  2. coucou
    hey t’as vu que dans freeway mag hors série, y a un article qui pourrait te plaire, chui sur que l’a d’jà lu, le comparo Fat Boy 1990 et 2010… Papy et le jeunot…d’là famille de ton fat bougnat ! Mdrrrrr
    Bonne lecture
    Biz

    J'aime

Laisser un commentaire

