Pour un sourire… !?!

Parce-qu’il vaut mieux sourire de la bêtise humaine :
Même pas j’y crois !!
 Le 1er site de rencontres spécialement dédié aux moches a vu le jour chez nos voisins les english,
sous le nom de The Ugly Bug Ball.
Je ne te fais pas l’historique… tout est expliqué ici.
.Je trouve ce concept ridicule!!
Et… Un site réservé aux personnes cons… euh… idiotes, ça existe??
Pourquoi pas un site pour les personnes grandes…
Petites…
Maigres…
Grosses…
Qui chaussent du 39…
ont les yeux bleus…
Avec un poil dans la main…
Le top du top : con et moche !!!
10 réflexions au sujet de « Pour un sourire… !?! »

  1. Ah mais le site de rencontre pour les cons (pardon : débiles) existe !ça s\’appelle télé-réalité (Loft, secret story, l\’amour vache est dans le pré etc… ([v_v])Des bises mélie

    J'aime

  2. PTDrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ahem! pardon désolé!! je sais je suis pas gentil…. ;D))))))je plussoie Nath, pour le site de rencontre de cons, la télé réalité reflète bien, ça dégouline de conneries en barre, à vomir toussa….ton site on dirait un fake l\’bestiau, un truc à arnaque!! y a vraiment de grands malades pour nous pondre ça…

    J'aime

  3. Ah oui en effet, c\’est bien débile ! Avec un peu de chance on va aussi avoir droit bientôt au site de rencontre spéciale petite bit* et petits nichons?! N\’importe quoi !La bise Mélie

    J'aime

  4. Ceux qui viennent espèrent avoir davantage de chance puisque les moches doivent être moins difficiles !!???Juste un truc con de plus, on s\’habitue…Des bises Mélie

    J'aime

  5. certain ferait mieux d\’aller se "pignoler" dans les chiottes, ça leur éviterait peut-être de sortir de telles conneriesLAMENTABLES !tu concours pourquoi, toi …???pas de chance, t\’es trooooooooooo mignonne, dure la vie pour toi bizesPétroleuze;o)

    J'aime

  6. certain ferait mieux d\’aller se "pignoler" dans les chiottes, ça leur éviterait peut-être de sortir de telles conneriesLAMENTABLES !tu concours pourquoi, toi …???pas de chance, t\’es trooooooooooo mignonne, dure la vie pour toi bizesPétroleuze;o)

    J'aime

Laisser un commentaire

