Pensées et poésies

Parce-qu’il faut bien rentrer…

La reprise est dure-dure !!
Mais, j”espère  que cette fin d’année sera drôle et légère …

15549764753_de02f11f98_o

14 commentaires sur “Parce-qu’il faut bien rentrer…

  1. Tout à une fin (malheureusement ou heureusement) . Il faut bien que les vacances se terminent pour en regagner d\’autres !!!T\’embrasse Mélie

    J'aime

  2. Miss reprise fout toujours un \’tit coup de nostalgie au caberlot et à Mr Moral…toutes les bonnes choses ont une fin… cap sur les prochaines vacances, elles sont devant!!!Rock hard!!!

    J'aime

  3. Miss reprise fout toujours un \’tit coup de nostalgie au caberlot et à Mr Moral…toutes les bonnes choses ont une fin… cap sur les prochaines vacances, elles sont à l\’horizon droit devant!!!drôle et légère, je te le souhaite pleinement ;)Rock hard!!!Bz Mélie:)

    J'aime

  4. Miss reprise fout toujours un \’tit coup de nostalgie au caberlot et à Mr Moral…toutes les bonnes choses ont une fin… cap sur les prochaines vacances, elles sont à l\’horizon droit devant!!!drôle et légère, je te le souhaite pleinement ;)Rock hard!!!Bz Mélie:)

    J'aime

  5. elle va bien la Pétroleuze, elle rentre de six mois de vouakances et elle nous pète sa petite déprime !ben, MarieGeorgette va falloir se bouger le piston et mettre du coco dans la makine !tu nous fais pas peter ton bronzage………..d\’abord… que nous ça fait deux mois qu\’on est blanc comme neige !pousse les watts ouvre les fenêtres et FAIS PETER ……………….

    J'aime

  6. on te laisse le week end pour laver ton petit linge et aprèsau taquet ….bises Pétroleuzebien content de te revoir ;o)

    J'aime

  7. coucougrahhhh excellente ta déco icitte chez toi! j\’adore, bravo!!!hey , pas b\’soin de bousole!! faut juste garder la bille au milieu (c\’est ce que l\’on dit aux commandes d\’un avion) et aussi ne pas perdre la boule!!!;D))le cap c\’est facile, c\’est tout droit, droit devant…malgré les détours, contours et tours de cons, remarque que le bitume t\’emmène là ou tu veux toujours aller… enfin quoique par moment….;))Bonne semaine MélieT\’embrasseBizzzzz\\/= Rock Hard and Ride Free!!

    J'aime

Laisser un commentaire

