Pensées et poésies

J’ai les neurones qui fondent !!

Mais, en ce moment…
Juste envie de profiter des bons week-end… rouler… Barbeuker… faire trempette…. ne rien faire… rêver et…  fainéanter jusqu’à épuisement !:)
J’ai les neurones qui fondent !
8 commentaires sur “J’ai les neurones qui fondent !!

  1. Super, les neurones fondent donnant naissance à un zénorme neurone !!!! Brrrr !!! Ze vois le tableau !!! MdR ;o)))Bises Amélie et bonne semaine, @+

    J'aime

  2. et bah c\’est une bonne maladie…profite profite!!! bon euhhhhh oky tu nous manques!!….mais quel bonheur de rouler, de rien faire, trempette, barbeuker, d\’être sur OFF… le soleil est bien là quand le ciel décide de pas pèteron serait sur faceboubouk je dirai, j\’aime ;)Passe une bonne semaine en + mercredi on bosse pas! ça c\’est buen\’!! ;D)))Bisousps : j\’en plein de liens comme ça… gardes dans mes liens sur ma page, y a pleins de trucs Kustom… 😉

    J'aime

  3. On ne peut pas t\’en blamer !C\’est trop dur de travailler en ce moment, entre ceux qui partent et ceux qui vont partir, on baigne en plein dans la vacanceïte !Des bises mzelle

    J'aime

  4. CoucouPasse une bonne semaine MélieHey! il me semble que la concentr\’ de Cunlhat approche là… ;)Bizz\\/=^_^

    J'aime

Laisser un commentaire

