Humour

….

Pas envie de jouer les Miss météo avec un post à la c@n qui annonce qu’il fait chaud…. On s’en était pas rendu compte…
Pas la force de pondre un truc sympa, mes neurones ont fondu
et  raconter que ce que j’ai bouffé à midi… j’en ai jamais pigé l’intérêt
Alors, je vais faire simple :
BON WEEK-END !
ROCK

9 commentaires sur “….

  1. tais toi et sois belle !t\’es belle, tais toi !de toute façon t\’avais rien à dire !t\’as le week pour digérer ta bouffe qui te reste sur l\’estomac !bisesPétroleuze;o)

    J'aime

  2. Je sens comme un vent explosif qui souffle au dessus de ce billet . A par ça,, tu as mangé quoi à midi ?;])Des bises Pitchouneadomo

    J'aime

  3. Bin moi le WE a été "Roc & sable fin" du coté de Giens, en face les "Iles d\’Or"…Bises Amélie, bonne semaine, @+

    J'aime

  4. bon week end, les vacances approchent..!pas de mobylette ce week end, je me déguise en caisseux…beuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkk !bisesPétroleuze;o)

    J'aime

  5. du coup c\’est moi qui va faire ronfler la mobylette… Le Pirate verra rien de tout façon …. mais chuuutttttttt…. PTDrrrrrrrrrBon weekend MélieBisous\\/=

    J'aime

  6. ouchhh je voulais préciser!!! elle burn bien la mobylette… PTDRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrje m\’en vais avant de me prendre un coup de 12….;D))))

    J'aime

Laisser un commentaire

