Et… pendant ce temps là…

On oublie tout !!…
On joue l’ jeu, on parle du foot !!

Beaucoup de nanas s’plaignent…
se sentent abandonnées par tit-chéri, accro au plan Pizza-potes-canapé-télé…
Qu’elles se rassurent, c’est juste pour un p’tit mois !! C’est vrai, ça pourrait être pire : ça pourrait être comme ça toute l’année !!
Bons Matchs !!
pour ceux qui s’en footent pas

9 réflexions au sujet de « Et… pendant ce temps là… »

  1. Moi, je n\’ai pas de chance, c\’est ma Licorne qui est accro du foot… Bon, comme elle regarde les sports mécanique avec moi, ça compense mdr…Bonne semaine, @+

    J'aime

  2. vu vu zéla et tu tu fais quoi pendant ce temps ?bonne journée !temps de chiotte ici pour une fois pas de jaloux….ggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr !bisesPétroleuze;o)

    J'aime

  3. excellent!!!et tellement vrai la bd!du coup je me suis inscrit au cours de Vuvuzéla!!! ;D)))))arphh le fameux "bière foot télé"!!! allez Raymond! PTdrrrrrrrT\’embrasse

    J'aime

  4. Et si on en profitait pour faire des soirées-filles ? C\’est tendance [@_°] boutiques-mignardises-papotages-à-donf !biznofoot

    J'aime

  5. Côte d\’Ivoire/Portugal0:0 à la fin de la premiere mi-temps ! Pas gentil de te donner le score en direct ??Des bises d\’un footeux

    J'aime

  6. Le foute !Rienàfoot…Ce soir c\’est Taratata… de la zic live.. que j\’aime bien ça !et c\’est tte l\’année :O) Bizoooooooooooo

    J'aime

Laisser un commentaire

