Ça s'passe chez moi...

Y a quelqu’un ?

Y’a pas à dire…. Nous, on fait dans l’original !

Apéro géant?… qu’il a dit l’ maire laurent Wauquiez  

Ok !… Mais….. Sans alcool et sans musique !
(assortis d’une interdiction, aux troquets du coin, de servir de l’alcool)
Yes !!! T’en connais beaucoup, toi, qui font l’apéro au jus de fruits et à la bière sans alcool Sauf p’t être ta copine Mauricette qui est en cloque ou ton pote pierrot qui est en pleine cure de désherbage ??
J’te laisse une photo pour que tu t’rendes compte que la place paraissait bien vide.
En tout, 80 personnes au maximum, au plus fort de la soirée (dont les forces de l’ordre : Huit camionnettes de la compagnie républicaine de sécurité, ce qui nous fait, à raison de six bonshommes par camionnette, une cinquantaine de CRS)
Les participants se sont ensuite égaillés dans la ville, pour garnir notamment les terrasses des cafés environnants…. Qui pourrait le leur reprocher ??
Vous avez dit apéro géant ?
Et si pour la fête du roi de l’oiseau un arrêté était aussi pris pour une fête sans alcool ….plus d’hypocras …plus besoin de taverne…plus besoin de faire la fête…quelle tristesse quand même !

Moi ce que j’en dit … C’est juste pour assouvir mon besoin de râler…
Parce-que ce week-end,, c’était fête chez les motards du coin avec Balade, apéro géant et zic à donf …
Même pas, j’ai hésité !!
On n’en a pas parlé sur Facebook, mais …
Pour vivre heureux, vivons cachés
;D))
10 commentaires sur “Y a quelqu’un ?

  1. Et z\’avez bien raison. Tranquille !Pff y nous saoulent avec ça !!! Comme si y z\’avaient rien d\’aut\’s à faire que s\’occuper des zapérots géants…Ben sinon, chuis venue te souhaiter une bonne journée de lundi, une bonne semaine et…Bonne fête des meileurs amis, c\’est demain mardi 8 juinAvec toute mon amitié et des gros bisousA très vite MélieSOlène

    J'aime

  2. bande de saoulot, ivrognes invétérés, jeunesse débauchée !c\’est quoi, ce manque de contact, z\’avez pas de potos ou en manque de quelque chose !ah oui, pardon !c\’est la faute à la société, au fait ? c\’\’est qui la société….!!!je trouve qu\’il y a de plus en plus de monde à l\’apéro du club….!!!!! le vendredi soir !Méliemélo, si tu passes je t\’invite avec ta bande de motarmalotrou !bises Pétroleuze !soyez fort et buvez frais \\_/……Hippssss hippsssss hourraaaaaaaaaa !;o)

    J'aime

  3. Parait qu\’il y avait plus de CRS que d\’amateurs de jus de fruits; Mais je m\’en tappe parce que j\’ai passé un excellent week-end entre motos-motards-soleil et balade … Et la fête fut réussit !([@_O])

    J'aime

  4. excellent la photo!! PTDrrrrrrrrrrrrrrrrr elles ont l\’air désabusée tes cop\’s!PTdrrrrr 0 apéro, 0 pécos, la loose en fait! ;D))par contre elle devait être \’achement sympa vot\’ teuf des motards!! balade , "tisanes géantes" et zikos moi j\’dis top! avec je présume du soleil, le paradis en quelque sorte!!! Biz\\/=

    J'aime

  5. C\’était tip-top !Je parle du week-end sur la route 88 (;=)parce que l\’apéro géant……………………………..Bizbikeuse

    J'aime

  6. "Ni apéro, ni géant". Enfin, pas au Puy ![0_°] Tu crois vraiment qu\’il y aurait eut des débordements si un apéro géant digne de ce nom avait été organisé? Le Puy est en train de devenir la plus grande maison de retraite à ciel ouvert!!!

    J'aime

  7. On reconnait bien là ton esprit rebel : raler pour le plaisir ([0_*]) (Parce-que, dans le font, tu t\’en fous de cet apéro au jus de pomme et coca super light . Non ?) L\’essentiel etant que le week-end fut bon Des bises

    J'aime

  8. C\’est les céhéresses qui ont dû boire un bon coup en rentrant… ;)Tu m\’avais fait demander ? Je v\’là :O)Le Pt G… c\’est… au bout du doigt !C\’est vrai kon m\’voit plus bcp par ici, ça doit être paske j\’suis plus sur fasse-bouc…M\’enfin c\’est gentil d\’zavoir pensé à moaet chapeau pour ton choix de clip, de l\’ACDC avec l\’Angus-la-culotte-courtemoi j\’me lâsse pas ! (je les ai vus y\’a qq années à Nancy… ça déboite ! )Bisous piote, à la revoyotte 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

