Moto-moto

Un tableau de maitre

 http://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2010/08/09/un-filtre-a-air-de-moto-a-8-000
L’image se passe de commentaire…..
Et pourtant, j’en poserais un :
TROP  BEAU !!!

8 commentaires sur “Un tableau de maitre

  1. pétard, un chouille bling bling, mais très beau… il est doué le Dub… que ce soit avec ses pièces ou ses motos, il assure grave avec ses glingues, j\’adore!!!Je te souhaite une bonne reprise!Biz\\/=ps : hey bravo les Bougnats pour avoir emmener le bouclier de Brennus 😉

    J'aime

  2. Waw c\’est trop beau !!!CouCou !!!Comme c\’est lundi, ben je tenais à te souhaiter une bonne semaine avec plein de bonnes et agréables choses. Le temps chez toi ? P\’têt bien le même que moi hein: pas terrible: ciel très nuageux, 9/10 °, légère pluie, et… on arrive en juin ! C\’est le réchauffement de la planète, parait…Gros bisous (au moins l\’amitié, ça rechauffe le coeur), et à très bientôt !!!SOlènePS: suis plus très présente sur la blogo; Non pas que j\’oublie mes amis Spaces, mais j\’ai passé une période où je n\’avais plus le coeur à rien, et de fait, j\’ai pris un retard considérable dans mon travail d\’écriture. Now ça urge: sortie du prochain bb prévue en juillet, ça me stresse. J\’espère que tu vas bien (pas de raison)http://sd-1.archive-host.com/membres/images/194493184667681312/bonne_semaine_113.jpg

    J'aime

Laisser un commentaire

