Humour

Jean-Pierre

 
Jean Pierre nous explique comment gérer notre couple, avec des répliques d’exception :
« Si elle veut partir, bah, faut la laisser », T’es sûr ??
Ou d’autres comme :
« Prenez la comme elle est, ne la changez pas comme elle est,
parce que ça c’est vrai, ça sert à rien de la taper » Ben wi, ca c’est vrai !
      
Bon, si toi aussi, tu as besoin de conseils pour ne pas te planter en amour, adopte Jean-Pierre .
Jean-Pierre nous te donne ses bons conseils pour te sortir des mauvais pas.

Et puis… Jean-Pierre c’est un mec bien : chez lui, on ne fume pas !!!Non-non, ça fume tout seul !

Mais on peut boire l’café… éventuellement !!

Bonben, moi, j’vous quitte :
J’ pars à la pêche !;)) 

8 commentaires sur “Jean-Pierre

  1. J\’hésite : C\’est un effet Tchernobil ? Un nuage d\’ Islande qui l\’aurait touché ? ou bien ?Dans le doute, je refuse le café et j\’ emprunte son velo [on ne sait jamais, s\’il changeait d\’avis] ;D))Des bises Mélie

    J'aime

  2. Mais il y a vraiment un problème, là !! La cosanguinité fait des ravages…Tu partages le velo Nath ?? Mélie est parti à la pêche et Je veux pas rester toute seule avec ce mec !

    J'aime

  3. Que dire de plus avec de si belles analyses ci-dessous ???Chez nous, on dit d\’un mec comme ça, qu\’il a été fini au pipi mdr ;o)))Bon, ce n\’est pas tout, c\’est vendredi… YOUPI !!!!BIZ, @+

    J'aime

  4. Et Zut !!Je croyais qu\’on pouvait taper "tape ta femme ! si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait " ;(]) (c\’est un proverbe auvergnat, je crois !!)Biz Miss

    J'aime

  5. chiii chiiii chavé chuuuuuuuu chauré pas glichééééééé sur chett conerie !!!!!!!!faut lui foutre un pétard dans le derche et le statellisé……….!chaaa cher à rien, disez moi la si cha vous plé !t\’as vraiment rien à glander que de trouver des vidéos aussi connes !!!bises Pétroleuzeva faire un tour de mobylette, ça va t\’aérer le neurone ;o)

    J'aime

  6. PTDRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il est bon!! un philosophe! ;D))))) avec un trombine de winner comme ça….mieux que les annonces d\’Elie… pétard il fait peur quand même ce mec…la tapé la tapé la tapé la tapé ça ne sert à rien de la taper! PTDrrrrrrrrrrrrrrrrrrhey les filles qui m\’emmène en vélo ,on va aller retrouver Mélie, avant j\’embarque son micro-onde….Bizzz

    J'aime

Laisser un commentaire

