C’est un fou…!?!

Doué… Mais trés fou !
11 réflexions au sujet de « C’est un fou…!?! »

  1. c\’est l\’heure qui s\’affiche à gauche???? Ptdrrrrsi il continue comme à cette vitesse là, il va remonter le temps comme Marty Mc Fly! Ptdrrrrrrrrrrrrrle 270 sur la bande d\’arrêt d\’urgence, couillu mais dangereux…

    J'aime

  2. Je crois que tu as raison sylvie : sur cette page on sent une nette admiration pour les barjos [ptdr]N\’est ce pas Mélie ??Des bises

    J'aime

  3. Des risques : oui ! Mes des risques calculés dans la limite de ses possibilités !Un peu barj, quand même, le msieu °)Kissouilles bikeuse

    J'aime

  4. les barjots entre quatre planches, ça fait plus jouir personne !!par contreça fait pleurer les petites filles ………!bises Pétroleuse

    J'aime

  5. Chapeau l\’artiste, mais je suis comme beaucoup d\’entre vous, je trouve qu\’il y a un peu trop de circulation…Mais j\’aime bien ;o)))

    J'aime

  6. un parg\’ de plus sur terre ! ouep et ben contente de ne pas l\’avoir croisé sur la route ! et toi la folie elle monte jusqu\’à combien ???

    J'aime

Laisser un commentaire

