C’est ça… aussi !

Harley-Davidson c’est aussi certaines motos atypiques, qui détonnent mais qui existent bel et bien, comme des anomalies génétiques, même si parfois, certains traits de famille trahissent la filiation.
La branche des XR nous est bien familière maintenant grâce à sa résurrection en la XR1200, mais les scooters et autres modèles sport et hors route semblent autant d’anomalies dues à des égarements passagers qu’à une volonté de renouvellement.

1960 Harley Davidson Topper Model A

1972 Harley Davidson SR100
8 réflexions au sujet de « C’est ça… aussi ! »

  1. Alors Amélie ???Je sais bien que c\’est la semaine Sainte, mais de là a ressortir les reliques … mdr ;o)))bises et bon poisson d\’Avril !!!

    J'aime

  2. Tu les as choisi pour les 2 photos… Ou bien ??Le scoot est vraiment ….Sûr ces paroles aimables, je te laisse ([^_°])Bisous et @domo

    J'aime

  3. Les photos c\’est pour nous faire réagir !!Parce que dans le slide il y a quand même de tres beaux modelesDes bises Miss

    J'aime

  4. merci Mélie!!!comme dit Nico, dans le slide y a de très beau modèle, gniiiiiiii le XLR et Xr750…Le Topper j\’adore on dirait un jouet, il fait très cartoon, je vois bien Popeye et Olive dessus…l\’es où la moto Neige Harley A.M.F. ??Bonne soirée Biz ps : sympa tes copines! mdrrrrrr

    J'aime

Laisser un commentaire

