Humour

En moto… C’est plus rigolo !

La moto qui démarrait plus vite que son ombre

   

Sil est toujours impressionnant de voir quelqu’un retirer la nappe d’une table sans reverser ce qui se trouve dessus,
c’est quand même encore plus rigolo à voir avec une moto….
En effet : Y’avait mieux ;D)

22 commentaires sur “En moto… C’est plus rigolo !

  1. ouchhhhhh!!! ah wé quand même respect là!! excellentissime….bon alors ! qui se propose pour qu\’on essaye chez lui? PTdrrr…\\/=

    J'aime

  2. excelent, je l\’ai vu sur la tnt, (mais si je fait ça à la maison ma femme ne va pas être d\’accord, enfin je pense !!

    J'aime

  3. Im-pre-ssionnnnnnannnnnt !!!Moi aussi, je veux bien essayer (mais pas avec le service en porcelaine de mamie)Des bises Miss

    J'aime

  4. Tu as gardé le meilleur pour la faim ?? oups : pour la fin !Attention Nath, j\’en connais un qui va vouloir tester ! (Devant ta porte de garage ce serait du plus bel effet)

    J'aime

  5. yeahhhhhhh exact!!!!! j\’avais mis ta vidéo dans mes favoris….. t\’as toujours des supers trucs!!! j\’aime bien aussi et comme tu dis faut un sacré coup d\’oeil… d\’ailleurs même si le truc est trippant, le Dub le prépare avant en traçant les traits aux sol pour que soit nickel… J\’aime bien la mélodie bien métallique de son Sporty.Biz Melie Kool!\\/=ps : hey j\’aime bien la Betty de D Vicente!! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

