Humour

Les points Kdo…

C’est le week-end : soyons legers !
Si t’ as pas 16 ans, tu passes ton chemin ! J’suis pas ici pour faire ton éducation
C’est c@µ… un peu vulgaire…mais j’ai trouvé l’idée plutôt rigolote
!;D)
 

Si t’ as  l’âge et si tu as testé…

Tu m’racontes ??
!;D))
21 commentaires sur “Les points Kdo…

  1. Euh, seize ans d\’âge mental, ça compte ?LolBen, m\’en fous, j\’me risqueBisousssssssssssssssssssss et bon week-end tite MélieSOPS: pff, qui a dit que la curiosité était un vilain défaut

    J'aime

  2. Ptdrça me fait penser à la chanson "LES SUCETTES A L\’ANIS" que France Gal chantait sans comprendre.Mais… euh… T sûre, que ce serait pas plutôt le contraire: Si t\’as seize ans, passe ton chemin" ? J\’imagine certaines mouflettes de 16 piges que je connais, devant cette vidéo. Et ça me fait trop rire !

    J'aime

  3. J\’avais aussi envoyé la vidéo à ma compagne la Licorne, elle s\’en fout, elle n\’aime pas Shrek, par contre pour le voyage aux Antilles elle est partante mdr ;o)))Bon WE Amélie, Biz @+

    J'aime

  4. ça risque de donner de bonnes idées à certains petits malins ! MdrMais ça risque de faire des déçus aussi. re-mdr

    J'aime

  5. Je suis un peu déçue : Je pensais qu\’il y aurait quelques details croustillants dans les commentaires !Moi ? Bin non voyons !Il parait que nous sommes sur un blog qui a une réputation à tenir (mdr)Des bises

    J'aime

  6. merci d\’avoir fait mon éducation, quand même…j\’avais pas vu avant d\’avoir visionné ta vidéo ton com\’ "si t\’as l\’âges et si tu as testé, tu m\’raccontes" alors ça compte pas.. j\’passe mon chemin ! bip

    J'aime

  7. ben moi j\’trouve ça super sympa !!la société de consommation au lit, cadeau bonus en prime hihihiii !!si tu as un catalogue a nous donner !!

    J'aime

  8. Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrle service à raclettes et le dvd de Shreck! mdrrrr trop fort!! je me suis bien poilé….euh juste une questoum, combien de points faut pour une Harley?? mdrrrrrr ça m\’intéresse… mdrrrbiz

    J'aime

  9. Bin voilà !Vous êtes contents ?Vous avez fait venir la neige et me voilà obliger de chercher une entreprise de déneigement qui a un catalogue à points . Et si ça continue, je ne vais pas avoir assez de toute la nuit pour gagner le deblaiement de mon chemin avant d\’aller au taf demain matin !C\’est aussi ça, la conscience professionnelle ;D))

    J'aime

Laisser un commentaire

