Harley

Jason Pullen

       

Rien que de la lever paraît impossible et pourtant Jason Pullen manie sa moto comme un vélo…
Sur le niveau, rien à dire, enfin si : E-PA-TANT !
Cette bécane passe partout et dans n’importe quelle position.
Un wheelie en Harley c’est comme en sportive, mais avec la dose de classe en plus…
       
En France, on a FAT GREG !l
Parce-que la France c’est aussi un pays
Où y a quand même pas Soixante millions d’abrutis.

 

 

12 commentaires sur “Jason Pullen

  1. une bonne leçon de moto ya pa mieux pour commence la soire:-) franchement ils ont trop bon puis leur bloc parfait merci pour le bon moment.

    J'aime

  2. excellent! j\’adooorre moi j\’dis ils ont des "corones"… :)sans vouloir faire "l\’ayatolah Harley", du stunt en Sporty avec son lot de wheelings, stoppies et tout le bastringue, c\’est \’achement moins simple qu\’avec n\’importe lequel 4cyl jappy bien plus souple, Pullen et Fat Greg ont d\’autant plus de mérite pour ça… Abordable en bmx ce genre de "staile" mais en bécane hum hum hum comment dire, on se dégonfle quoi!! mdrrrrhey et pi Fat Greg, il me semble que c\’est l\’un de vos compatriotes, c\’est un bougnat!! ;)Merci pour ce billetBizzzz\\/=

    J'aime

  3. Audrey,Avant que je puisse faire le 1/4 du centieme de ce que font ces messieurs, j\’en aurais fait des pleins à mon gros garçon et des seances de muscu pour etoffer mes tits bras ;D)Ou bien alors en velo…. Et encore !

    J'aime

  4. mdrrr et un spet façon puzzle pour ma part mdrrrj\’adore cet esprit "free ride" dans la vidéo de Pullen avec ses décors naturel et golden bridge en fon, j\’trouve que ça le fait bien…\\/= rock hard and ride free 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

