Humour

On s’détend…

Trop dur le lundi…  alors ce soir, on s’détend… !
Avec une petite  animation hyper bien foutue, qui devrait captiver tous ceux qui s’intéressent au graphisme. ( et les autres aussi…)
Clique  ICI, puis sur play… et laisse couler…

sinon…. On s’éclate comme des dingues, en fabriquant des rébus ICI
aile.jpghaie.jpgpas.jpgbee.jpgl.jpgapostrophela.jpgvie.jpgptinter.jpgptinter.jpg
Je sais : ça ne vole pas haut !
Mais … 0n  s’ détend!!!

14 commentaires sur “On s’détend…

  1. ohh que si elle est belle la vie… 😉 même si elle nous réserve son lot de détours, de contours et tours de cons… ;)et pour continuer à se détendre, y a la bibine ou ton thé ethttp://www.ina.fr/art-et-culture/cinema/video/I04342585/dennis-hopper-et-peter-fonda-au-sujet-de-easy-rider.fr.htmlmarrant de les voir discuter sur deux honda au lieu de leurs Pan\’Bizz Mélie Kool

    J'aime

  2. ya le chocolat aussi pour se détendre… ;)le rébus il est trop fort, il te donne une image différente pour le même mot!!:)

    J'aime

  3. heyyyyyyyyyyyyyyyy !vous bossez un peu les d\’jeuneussssssssss ?au lieu de vous pavaner derrière votre PC HI tech !!!!!vous allez bosser un peu …pour qu\’avec ma modeste retraite je puisse refueler ma trotinnette de luxeau boulot manans !bouger vous, que Papy puisse mover sur sa mobil….lette LOLt\’embrassePétroleuze

    J'aime

  4. Hey Mélie, C\’est un rébus pour blonde ? (même pas besoin de chercher, la souris me donne la réponse)Super tes petites trouvaillesJe veux bien du chocolat François (tu l\’as mis où?)Dis Papy biker, tu ne serais pas un peu esclavagiste? Tu as vu l\’heure ? C\’est plus l\’heure de bosser !!!!!!!!!!! C\’est l\’heure de se détendreueueueueueue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Des bises à tous

    J'aime

  5. J\’ai tout cassé dans mon PC (en jouant avec spermato !)Fallait pas me montrer ça , Il est beau le résultat ça fait rien qu\’ à m\’ennerver %*@:-(Mais trop cool !

    J'aime

  6. J\’avais bien trouvé un rébus sympa, mais je ne peux pas le poster ici (il parait que c\’est un blog serieux) O_°Bisous pitchoune

    J'aime

  7. Je connais des petits jeux tiptop pour se detendre . Bien mieux que les tiens [mdr]Des bises mamzelleavant de me faire jeter

    J'aime

  8. Ptdrr le post de Philt\’inquiètes on va te la payer ta retraite avec nos heures supp mdrrr et la nôtre qui va la payer hein?? mdrrje l\’aime bien ta trotinette de luxe!! mdrrr\\/= peace

    J'aime

  9. La retraire ? ça veut dire quoi ??Même pas, faut y penser… Ou bien, Juste pour s\’la préparer !;(]… Sinon, c\’est travail à perpet\’!

    J'aime

  10. marciii Mélie, tu me rassures… je suis pas le seul à avoir pris perpet\’ Ptdrrrrrrr…..Papy va finir dans les orties s\’il arrête pas là…. Ptdrrr:D))

    J'aime

Laisser un commentaire

