Pensées et poésies

parler pour ne rien dire…

 J’ vais commencer la semaine comme je l’ai terminé : avec trois fois rien… !
J’te signale tout d’ suite que j’ vais parler pour ne rien dire…
Je sais !… : Si j’ai rien à dire… Je ferais mieux de m’ taire… Mais…
Tu voudrais que j’ fasse comme tout ceux qui n’ont rien à dire et qui l’ gardent pour eux ?
Eh ben non!… Moi, lorsque je n’ai rien à dire, j’ veux qu’on l’ sache!… J’ veux en faire profiter les autres !

Pis…
Rien, ce n’est pas rien…
On se souvient de rien… Et puisqu’on oublie tout, Rien c’est bien mieux que tout…
Mieux vaut parler de rien que de pleurer de tout….
Rien c’est presque mieux que tout…

9 commentaires sur “parler pour ne rien dire…

  1. Rien, ce n\’est pas rien ! La preuve, c\’est que l\’on peut le soustraire. Exemple : rien moins rien = moins que rien ! Raymond Devos

    J'aime

  2. et bahh tu as tout à fait raison d\’en faire profiter les autres…Nous sommes et serons toujours là pour t\’écouter quoi qu\’il se passe!! ;))Alors certes que rien c\’est bien que tout comme disait "Gainsbarre", mais je préfèrais quand même avoir un peu de tout que beaucoup de rien…. ça fait très Raymond Devos tout ça tu trouves pas??… ;D))Bonne semaine Mélie!!Bisous

    J'aime

  3. Il faut vraiment que tu n\’ais rien à dire pour dire des conneries comme ça !C\’est pas ton style (pas les conneries, que tu n\’ais rien à dire ;=])Bisous Pitchoune

    J'aime

  4. bah j\’marrête ici, mais j\’ai un truc à dire….c\’est bien aussi, nan, ?Rooo, bah j\’avais un gros pb avec ton blog, je ne pouvais pas lire tes nouveaux billets… pb régler, j\’restais tjr sur le billet avec le chocolat 😉 pas fait exprès moi….Ratrapper tout mon retard, sorry

    J'aime

Laisser un commentaire

