Pensées et poésies

C’est tout de suite…

citation-1749

18 commentaires sur “C’est tout de suite…

  1. tout à fait Thierry Oups @mélie !! i\’m sorry !!la vie, ..c\’est comme une boite de chocolat, .. on ne sais jamais sur quoi on va tomber, ..Forest, Forest Gump

    J'aime

  2. coucou Mélieprofiter du présent, de l\’instant présent, c\’est profiter vraiment du moment qui nous soit donné, et sur lequel nous pouvons encore "agir", par ce que le passé,lui, tu ne le contrôle plus il t\’apporte souvent des regrets ,le futur lui tu le contrôles pas, tu y songes et il te passe sous ton nez sans t\’en rendre compte.. Mais alors!!! le temps présent est-il la clé du bonheur??… et dire que je cherche midi à 14heures…Mais c\’est bien sur! l\’accord avec soi même et son existence "c\’est tout de suite"… ;)T\’embrasse Mélie Kool!\\/==^_^

    J'aime

  3. C\’est bien keske jz dis tout le temps : Profitons des bons moments tant qu\’ils sont là !i cause presqu\’aussi bien que moi Barjavel [°_0]Bisous Mélie

    J'aime

  4. Si tu veux comprendre le mot bonheur, il faut l\’entendre comme récompense et non comme but. [Antoine de Saint-Exupéry]

    J'aime

  5. Tu as quoi comme moto ?Moi j\’ai une Honda transalp de 1994.Et côté voitures j\’ai deux Chrysler:Un voyager III 99cheveaux SE et une stratus 2.0L LX 16soupapes à injection multipoints.

    J'aime

  6. Je veux bien me délecter d\’un rayon de soleil… mais je ne sais pas ou il est, j\’espère qu\’il n\’a pas disparu à jamais…Bonne semaineAgnès

    J'aime

  7. Oui je sais. J\’ai essayé de t\’envoyer une invitation (demande d\’ajout au profil). J\’espère que ça va marcher.Tiens moi au courant 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

