Moto-moto

1/3 voiture, 1/3 moto, 1/3 karting

images (1) images
Cet ORNI au rapport poids/puissance inouï (472 kg à sec pour 200 ch.) est homologué sur route ouverte ! Il est conduisible avec le permis auto et ne nécessite pas le port du casque. Néanmoins, en l’absence de pare-brise, le casque est vivement recommandé…

   

9 commentaires sur “1/3 voiture, 1/3 moto, 1/3 karting

  1. Bien pour ceux qui ne se sentent pas de passer le permis moto… Cela doit sympa, par contre tu as les inconvénients de la voiture; difficile de se faufiler dans la circulation…Bises et bonne semaine, @+

    J'aime

  2. Je l\’assimilerais plus à un kart qu\’à une moto .Effectivement, la conduite doit être sympa !Tu as les cles??Bisous

    J'aime

  3. bon questoum? as tu les clés s\’l te plait? ;D)), on veut aller faire un tour ;D))pétard elle est immatriculée par chez moi en plus, 78.Avec sa \’tite gueule de grenouille, j\’en veux bien une, et faire des burns et drifter sur le parking de mon taf!! Ptdrrrrbonne journéeBiz Mélie

    J'aime

  4. Ah bah, voilà ! J\’cherchais un moyen original de m\’évader, lolEuh quoi que tailler la route avec cette bêbête là, faudrait p\’tet déjà "l\’apprivoiser"ça va toi ? T\’as vu -hein, j\’avais promis, chuis làaujourd\’hui j\’ai préféré breaké. J\’ai senti hier qu\’il était grand temps que je ralentisse le rytme, quitte à casser la zapette du petit démon intérieur qui maintient la touche "fast" de la télécommande de ma vie. J\’ai appuyé sur "pause".Une journée à écouter de la zik avec mes grosses chausettes en pilou -ouh que c\’était bon !Bisous, Mélie @ +SO

    J'aime

  5. Impressionnante et très belle. Joli concept\’ qui a le mérite d\’être produit en série et en plus en étant homologuée.Dommage qu\’il faut être millionnaire pour s\’en acheter une. :-p J\’imagine la galère pour l\’entretien après 😦

    J'aime

Laisser un commentaire

