Moto-moto

« V »

Le salon de la moto de Lyon a lieu du 5 au 7 février 2010 à Eurexpo-Lyon
J’veux voir l’ gros garçon spécial …
Alors, j’y vais !!;D)
Ben wi, qu’est-ce-que tu crois ? J’y vais pas pour l’ vespa Eight Ball  !
Quoique…!
4 commentaires sur “« V »

  1. la déco 8Ball signé D Vicente, j\’aime bien… il est mimi ce Vespa..et ce gros garçon spécial, qu\’en penses tu? je lui trouve un certain charme et perfecto noir et sa selle rabaissée…Willie G et ses potos ont encore pondu un chouette de bébé!! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

