Humeur

Je revendique ma folie … !

Je suis dingue
Tout le monde dit que je suis dingue
Mais y’a que toi qui me distingues
Oui, de tous les autres dingues……
Tu vois je suis…
Dingue dingue dingue
Je suis dingue
Tout le monde dit que je suis dingue……
Quand je fais la bringue, je fais la bringue, oui……

Pas juste une chanson…
Le réel sentiment d’en avoir plus qu’un grain, ce soir !
Wi… Je viens de refuser de faire quelque chose que j’aurais adoré…
Juste pour garder l’ image d’une jeune femme raisonnable, responsable et exemplaire dans ma boite…
C’est trop con
Est-ce que l’avenir professionnel vaut tous les sacrifices ?
Est-ce que je ne vais pas le regretter ??
Est-ce que…
Est-ce…
Est
Es
E
Ca va me passer,
qu’est-ce que tu crois Mori7 ?
Ca finit toujours par passer.
7 commentaires sur “Je revendique ma folie … !

  1. Bien sûr, tu as raison : c\’est trop con ! Mais tu as un job interressant qui méritent sûrement quelques petits sacrifices .Mais bon, on en a parlé et je sais que ça va passer (ça a passé)Bisous la Miss Demain est un autre jourEt apres demain : c\’est le week-end (YES!)

    J'aime

  2. A quoi ca sert de chercher à comprendre si c\’est bien ce qu\’ on a fait ? A quoi ça sert de regretter?Tu a bien fait !!Des bises Bikeuse Soulève le couvercle (on sent la pression ;=)

    J'aime

  3. N\’aie pas de regrets…\’sur pas toujours facile à accepter sur le coup…j\’vois que tu as pris du recul! ça a passé!et pi les folies sont les seules choses que l\’on regrette jamais. (O- Wilde)j\’adore le message de Nico… ;D)) Bizz

    J'aime

  4. Bon je comprends pas tout, j\’ai dû loupé un épisode ou deux lol, mais pour ce qui est du petit grain de folie, je me suis exprimé là-dessus sur mon dernier billet (coîncidence).Aussi tu sais, Mélie, je l\’ai tjrs dit: y\’a un temps pour tout. Un temps pour bosser, un temps pour s\’éclater ( là j\’fais court). De là à tout sacrifier pour son boulot tout au long de sa vie (quand bien même on l\’aimerait plus que tout), ce serait pas une vie de pas profiter de la vie, pas voir le jour. Mais toi, tu n\’en es qu\’au début. Tu en es aux fondations, du solide -j\’ai l\’impression. Bref, tu as tout le temps devant toi, et bah, une fois n\’est pas coutume. C\’est juste que les boss, faut faire attention à PAS trop leur en donner, parce plus ils t\’en demanderont. En fait, c\’est comme tout: une question d\’équilibre.Gros bisousssss @+PS; j\’ai lu Sylvie aussi, un tit peu plus bas. Ben c\’est vraiment cool tout ça

    J'aime

Laisser un commentaire

