..

Quand le froid et la nuit endorment la ville, j’aime à poser mes mains autour d’un mug de thé fumant, pelotonnée au fond du canapé en écoutant une musique qui me berce… Et… Pour que mon énergie reste positive,  je me rappelle tout ces petits riens qui me ravissent le cœur. toutes ces petites choses sans prix :
Avoir des amis que je trouve magiques. Partager avec eux des repas aussi simples que notre relation est riche. Rire avec eux jours après jour…. Avoir été l’ado bien dans ses baskets qui m’a aidé à devenir une adulte plutôt joviale malgré les  turpitudes de la vie… Arriver à être légère quand la vie l’est moins…
7 réflexions au sujet de « .. »

  1. Moi,c\’est la verveine qui me réchauffe !Nan !!! pas la verte !!!!! (Même si elle rechauffe aussi . J\’aime pô d\’abord!) Jazon, lui, il me fait fondre (v_v)

    J'aime

  2. Coucou Mélie,un billet très plaisant à lire sous la mélodie de Jason Mraz…Une amitié s\’arrêtant aux portes de l\’écran, mais qu\’il doit être bon d\’être un des tes amis proches Amélie ;)Bizzps : hey Sylvie , quoi une bougnat qui n\’aime pas la verveine du Velay!! m\’enfin…. Ptdrrr

    J'aime

  3. Hey… l’ado bien dans ses baskets, l\’adulte plutôt joviale…tu la payes qd ta tisane ? …J\’sais pas si j\’aurais le droit au canapé… ;)mais si y\’a d\’la zic…épi le thé, de Ceylan… stp… (une boite noire, de chez Twinings… tu n\’peux pas te tromper !A… + … ? :O))))

    J'aime

  4. Profitons ! parceque c\’est pas souvent qu\’on la voit comme ça la miss ;=)MRaz, c\’est pas trop mon topHéé Sylvie : ne me dis pas que tu ne l\’aimes pas flambée (mdr) . C\’est plus mauvais à vomir qu\’a avaler (ptdr)Bisouilles à qui n\’en veut

    J'aime

  5. 5 sur 5 !!! Et comment j\’te comprends !!! Ces petits moments-là n\’ont pas de prix. Aussi, la légérété c\’est la seule chose au monde qui fait le poids avec la balance de la vie…

    J'aime

Laisser un commentaire

