Humour·Zic

C’est l’ week-end

musique enceintes enceintes 2 gifEt… on a AUSSI besoin d’ se détendre…!!
Paraît que la musique adoucit les mœurs…(et l’humeur aussi.)
Alors… Si t’as envie de réveiller l’artiste qui est en toi…
Va faire un tour ici!!
Un site plutôt sympa…
Te laisse faire joujou
sans oublier de te souhaiter un
BON WEEK-END !!
9 commentaires sur “C’est l’ week-end

  1. I\’m a lady in a rock \’n\’ roll hellI\’m a lady under a spellI\’m a lady in a rock \’n\’ roll hellA lady!Rockin\’ angel under a spellYeah!Je suis trop bonne à ce jeu !! Pour les autographes, c\’est quand vous voulez : Yeah!!!!On y croit, on y croit .(surtout moi, parce-que si tu voyais la guoule de Némo, tu ne serais pas convaincue (#:-))T\’embrasse la Miss

    J'aime

  2. ces courbes c\’est le pied !!!!!!!!!!t\’as de beaux pieds, toi..??ça me fait craquer …LOL !doux week bel enfantt\’embrasse Pétroleuze :o))

    J'aime

  3. Sylvie j\’veux un autographe!! ;D))grahhhh trop bon! !merci Mélie, entre Photofunia et la zikos j\’avance pas dans mon carrelage!! mdrrrrrrrr m\’en fous!!!j\’adore ces p\’tites applications c\’est délirant!!! Merci Merci!!!!Passe une bonne soirée, et bon courage pour demain!Bisous\\/=

    J'aime

  4. (Selected : Strings ) Explique moi pourquoi ils veulent que je choisisse un string ?@;)) Ma traduction est déformée par la fatigue de fin de week-end ?De toutes façons, je ne suis pas douée pour la musique et ce n’est pas ce petit joujou qui va changer les choses Kissouilles Miss

    J'aime

Laisser un commentaire

