Humour

ça s’passe comme ça …

Merci à Sylvie qui m’a fait connaître cette vidéo qui m’a beaucoup amusé…
Tellement vrai que l’on oublie que c’est un sketch
    
Comme je suis bonne copine, je partage !
(^_v)

9 commentaires sur “ça s’passe comme ça …

  1. trop bon !!!!Et tellement vrai, effectivement : Sur le net, on a l\’impression que tout va plus vite, plus fort !Des bises et merci pour ce bon moment !C\’est pas tout, c\’est bientôt l\’heure de la sortie ……

    J'aime

  2. MDRSur Facebook ou sur tous les autres raiseaux sociaux : c\’est pareil !!! Et dans la réalité, je ne trouve pas ça si marrant que ça !Une mode pour laquelle beaucoup succombent ;)Et moi, Je fais quoi ici ? C\’est pas pareil je viens lire les elucubrations de ma popine@-(I)Bises les filles (aux garçons aussi)

    J'aime

  3. A peine exagéré (mdr)Mais qui n\’a pas un jour ouvert son facebook? Ne levez pas tous la main . Je ne vous croirais pas !Des bises de nous pour toi

    J'aime

  4. C\’est vrai qu\’il est bonEt comme moi aussi je suis une bonne copine : on dit merci qui ???? [v_v]Biz la miss , biz les gens !

    J'aime

  5. Mdrrrril est bon J Comandeur dans son sketch sur Faceboubouk!! tellement criant de vérité…fais tu partie du gang des suceurs de sang? ou recoltes tu tes points cool sur Is Cool?? MdrrrrrBonne journéeBizzps : info la société de déménagement UCAR se paye les services de Mistic pour décorer ses camions. J\’ai vu ça ce matin! 😉

    J'aime

  6. Non-non… Moi j’fais partie du groupe de ceux qui ne termine jamais leur…. Et cet été je m’inscris dans le groupe de ceux qui veulent vivre nu sur un rond point tel une nymphe des bois… Parce-que je n’ai pas encore trouvé de rond point chauffé ;({

    J'aime

Laisser un commentaire

