Pensées et poésies

.

Il y a ceux qui sont plus  Pop et ceux qui sont plus Rock…
Ceux qui sont plus Honda et ceux qui sont plus Harley…
il y a ceux qui s’en foutent un peu,
d’autres qui détestent ça et préfèrent aller chercher une bière bien fraîche.
On se voit souvent, au kawa chez Zaky, le soir, le week-end…
On a 25/30 ou même 35 et certains d’entre-nous se taperaient  bien une crise d’ adolescence résurgente… Mais bon pas tout de suite, parce que là, j’ai poterie et j’ peux pas tout faire.
En attendant on picole un peu-beaucoup, on fume, on parle boulot, vacances,  fric, on parle du prochain concert qu’on aimerait aller voir ensembles, on se dit « ah chic le Free-Wheels revient !”…
… et puis bien sûr on parle de la nouvelle fiancée de Moriss qui est très gentille… hein ?
Les trucs de base quoi : Un joyeux bordel et du grand art dans le n’importe quoi !!!!
Quand on a fait le tour, on r’ commence, on s’ marre….on se dit que c’est bon.
On s’aime bien, on est amis, quoi !!
Heureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière
Ben quoi, c’est l’ week-end !
 Et, demain, il sera bien temps  de….
…… De finir mes phrases,
me coucher plus tôt,
déblayer devant ma porte, 
grimper au ciel,
montrer l’envers du décor,
Demain….. quand mes deux neurones auront les idées plus claires…

10 commentaires sur “.

  1. salut c bien tre douce music pour ce dimanche glaciale puis boi pa trop mais c vrai avec ce temp pa trop le choix faux bien ce rechauffe comme on peux lol passe un tre bon dimanche

    J'aime

  2. et il y a ceux qui se foute de la mode et qui sont toujours là, plutôt honda d\’accord mais c\’est comme ça…@+…

    J'aime

  3. Bon, moi avec ma CBR, je n\’en rajoute pas ;o)))Je suis heureux d\’avoir un peu de es nouvelles, chez nous en Provence la neige vient juste de stopper, et le Loup-Blanc reste bien au chaud dans sa tanière… Biz, @+

    J'aime

  4. coucoualors chez Zaky, connais pas, mais ça m\’a l\’air d\’être un endroit \’achement sympa,Mon dieu! le cercle des poètes disparus existe bel et bien… promis quand je reviendrais au Puy, je ramènerai ma besace remplies "de n\’importe quoi" (et bien remplie à ras bord..) et j\’irai me payer une mousse chez Jaky!Mes amitiés à Zaky!et je reviendrais c\’soir écouter Brassens, j\’ai pas le son ma pov Lucette!Bizz;)

    J'aime

  5. arphhhhh mais bien sur! mais comment n\’ai je pas deviné, les copains d\’abord!!! …."sur le ventre ils se tapaient fort!!" 😉

    J'aime

  6. "Des bateaux j\’en ai pris beaucoup,Mais le seul qui aie tenu le coupQui n\’aie jamais vir de bord, mais vir de bordNaviguait en pre peinard sur le grande mare des canardsEt s\’app\’lait les copains d\’abord, les copains d\’abord"C\’est vrai que c\’est bon En revanche (MDR), je ne comprends pas l\’ allusion aux "fêlés" . Ils sont où les fêlés???? hein???T\’embrasse fêlée, va !

    J'aime

  7. Je veux bien chanter en coeur avec Sylvie mais il va falloir m\’apporter quelques bieres bien fraiches pour me mettre en condition @[_]…@[_]…@[_]…@[_]

    J'aime

  8. Ce week ce ne sera pas chez Zaky (O_@) et ce ne sera pas le Kawa non plus ! Ou alors à petite dose en anti dote .Toi Nico, tu n\’es pas obligé de chanter : la neige, on a donné !!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

