Zic

.

Mets le casque,
ferme les yeux,
lâche ta tasse , appuie sur Play,
pose tes mains sur les genoux et…

écoute !!!

Fais gaffe, c’est comme une drogue….
Après, il ne t’ reste plus qu’à sécher tes larmes
et à te r’ mettre à la poterie….ou au piston.
11 commentaires sur “.

  1. grahhhhhhh pétard que c\’est bon!!!! planant moi j\’dis….avec ce ryhm\’n\’blues lent…. je l\’écoute en sirotant un verre…cette guitare elle me "distille", enivrant!merci Mélie!Bisous;)tu voulais dire quoi? emmerdements, ou ennervements ??? p\’être les deux en fait!! ;D)))

    J'aime

  2. J\’ai tout bien fait comme tu dis, mais j\’ai pas vu les élephans roses (@_@)Mais j\’ai bien aimé quand même ;Je ne dis pas ça pour me remettre à la poterie ! (pourquoi pas le crochet, tant que tu y es)

    J'aime

  3. Le Hendrix, c\’est comme les verbes irréguliers…faut y apprendre par coeur… !Si tu passes "Dieu l\’père de la guitar", moi je… fonds … ! ;O)

    J'aime

  4. je crains pour votre santé, à boire, à fumer, à écouter des trucs illicites……!quelle jeunesse……….tout fout le camp…….!!!!QUOI……………!vous pouvez pas vous taire………..j\’écoute ……….merde !!!!!!! MDR !!moi, suis au Jack………un standart…LOL !bisesPétroleuze

    J'aime

  5. S\’cuse si je ne mets pas le casque ( j\’ai même coupé le son ) Yen a qui bossent quand même !!! Et si je prends la position du Lotus j\’ai peur que ça ne fasse pas naturel !Je repasserais ce soir Bizz

    J'aime

  6. Que du bonheur, un morceau comme je les aime, blues et guitare, ce morceau me fait penser à John Lee Hooker. Sais-tu qu\’un album va sortir au printemps aux Etats-Unis 40 ans après sa mort, que des morceaux inédits?Je te souhaite un bon week-end.BisesAgnès

    J'aime

Laisser un commentaire

