Pensées et poésies

En vrac

Semaine de dingue… Couru partout… Fatiguée… Besoin de re-vacances… Envie de chocolat chaud… Rêve de douceur et de paradis…
Oué-ouéé-ouééé…Des aspirations de p’tite conne en  somme !
Et malgré tout cela, ou peut être justement à cause de cela,
une forte envie de blablater ce soir
Alors… Ce soir, j’ vais faire semblant… comme si les portes étaient ouvertes… Pourtant, si elles l’étaient, je sais que ce billet ne serait pas… Juste pour ne pas parler toute seule…
Parfois, j’ me dis bon, ben, tant pis… Mais j’aimais bien  ce blog… C’’est dommage!
C’ était une partie de moi, une partie de ma vie … Et, parfois, je regrette d’en avoir effacé sa trace.
Je réfléchis beaucoup trop donc je remets des tas de choses en question
et finalement, c’est la m@@de.

3 commentaires sur “En vrac

  1. Il est bon de garder les traces, même si plus tard on trouve ça débile, mais les écrits avaient tous leurs sens lorsqu\’on les a écrit, ça nous permets de se rendre compte qu\’on avance et qu\’on ne reproduit pas les erreurs faites par le passé, nous aide à grandir et nous épargne la récidive de "l\’échec"

    J'aime

  2. C\’est la marde! en effet… ne reflechis pas trop… je sais, plus facile à dire qu\’à faire… Ne regrette pas, ce qui est fait est fait… "N\’aie pas de regrets" comme disait la vilaine fermière, oups pardon M Farmer!! ;)Sache que je suis heureux de te relire!! et bien surtout bien content pour toi! moi j\’dis tu avances!T\’embrasse bikette!;)

    J'aime

Laisser un commentaire

